La opinión de las Tropas
Todas las opiniones
MENU
News

Entrada Quentin
Fecha aproximada de llegada : 12/06/2026
Entrada Patrick
¡Entrada disponible!
Entrada CAMION 86
¡Entrada disponible!La opinión de las Tropas
Jacques
Michael S.
Juan Antonio R.
Superbe modèle que je viens de recevoir, tout une foule de détails mobiles. A ne pas manquer pour les amateurs de matériels de cette époque.
Modèle bien protégé dans son emballage. Toujours satisfait de MachineGun.
Keep up the great work guys your the best.
Excelente transaccion como siempre
bonjour à tous
bien reçu la moto elle est magnifique.je voulais vous dire que vous êtes au top je ne fais pas toujours de commentaires mais depuis le temps que je commande chez vous rien n'a changé livraison très rapides, communication parfaite. voilà tout ca pour dire a ceux qui découvrent le site qu'ils peuvent commander sans problème. continuez comme ça et encore merci pour votre investissement. bon Week-end à vous et bon courage pour le rangement.
Nicolas
livraisons toujours aussi rapides et soignées, objets toujours aussi magnifiques!
A recommander !
I have been a customer for more than a decade and can only keep writing the same thing: Very good and smooth service with fast and securely packaged delivery. THANK YOU!
Bonjours a toute l'équipe de MachineGun!!!
Merci beaucoup,colis bien arrivée!
A très bientôt!
PS: Bon courage pour ranger le dernier narrivage.
Livraison ultra rapide, articles de super qualité, et très bien protégés!
El equipo del MG es magnífico, como un buen corneto de churros. Muchas Gracias! A bientôt pour une prochaine commande!
Quel choix ! Service client réactif, envoi très rapide et soigné. A recommander.
Muchas gracias. Como siempre rápido y eficaz. Un saludo.
Emballage très bien fait. Envoi rapide. Service efficace, p
arfait.
Reçu Aujourd'hui LES HOLSTER(GRIS)+PISTOLETS CLOCK17 9MM(BLANC)+PISTOLET MITRAILLEUR P90(SABLE)avec DEUX PAIRES COLLANTS FEMME COULEURES BLANCS CUTOMISER PARFAIT MERCI
Wieder einmal ganz klasse Zusammenarbeit.
Schnelle und problemlose Lieferung!
Super verpackt... immer wieder zu empfehlen
Top!!!
Vielen Dank nochmal.
hola pedido recibido todo bien un saludo
Ha sido mi primer pedido en esta página. Aunque inicialmente hubo un inconveniente con el transportista, pudieron encontrar una forma de hacerme un segundo envío que sí llegó rápido y sin problemas.
Muchísimas gracias, volveré a comprar!
Bonjour,
Reçu très rapidement et sans problème comme d'habitude, emballage très protecteur.
Merci.
Pour ma quatrième commande sur ce site le traitement de celle ci est toujours aussi sérieux++
Magnifiques objets ! Grande qualité de service également! livraison rapide ! A recommander sans retenue ! Merci beaucoup !
Buenos días,
Todo llegó en perfecto estado. Muchas gracias.
Un placer trabajar con ustedes.
José
Ma première commande, très vite reçus très bien emballé, il I a beaucoup de choix ainsi, que de super prix, sans hésiter je recommande ce marchand de belle figurine